Chef Chez Soi

19 janv. - 31 mars 2021

Un party de cuisine pour le franco-gourmand!

Bonjour Manitoba annonce aujourd’hui le projet Chef Chez Soi, une nouvelle trousse culinaire comprenant des recettes, des vidéos de chefs, de la musique franco-manitobaine, tout l’essentiel pour faire son propre party de cuisine en famille sécuritairement à la maison.

Chef Chez Soi s’adresse aux franco-gourmands de tous les âges! Que vous aimiez cuisiner seul ou en famille, Chef Chez Soi rassemble tout le monde avec des recettes faciles guidées par des chefs à travers des vidéos exclusives disponibles en français avec des sous-titres en anglais.

DES RECETTES RÉCONFORTANTES

Les recettes en vedette ont été conçues par deux chefs franco-manitobains, chef Josée Curé du restaurant J’em Bistro à Saint-Pierre-Jolys ainsi que le chef et animateur Luc Jean de WOW Hospitality Concepts. De la mini- tourtière, en passant par la galette de doré et un gâteau de crêpes, ces délices inspirés par la cuisine traditionnelle canadienne-française plairont à tous.

La trousse comprend également un guide d’achat local pour encourager l’achat des ingrédients auprès des épiceries et des commerçants situés dans les communautés bilingues du Manitoba. pie gratuite du guide d’achat local bilingue au chefchezsoimb.ca

DE LA MUSIQUE DE CHEZ NOUS

La musique est un ingrédient essentiel à tout bon party de cuisine! Chef Chez Soi propose une sélection de 20 chansons d'artistes francophones du Manitoba pour se mettre dans une ambiance festive incluant Ça Claque!, Kelly Bado et Andrina Turenne.

La trousse Chef Chez Soi est en vente dès maintenant sur le site chefchezsoimb.ca au coût de 40$ (frais de livraison à travers le Canada inclus). Les trousses sont disponibles en quantités limités. Une partie des profits sera versée à des banques alimentaires du Manitoba. Amenez la cuisine franco-manitobaine dans le confort de votre foyer avec Chef Chez Soi. Cuisinez, servez et dégustez. Bon appétit!